Un peu de nouvelles

Nous voilà rentrés de vacances, qui ont été bien remplies. Nous sommes passés par Paris, Laon, Cambrai, et enfin Orléans, pour un total de 2123 kilomètres qui nous ont permis de voir plein de gens (famille et amis). Paul a bien aimé tout ce monde, mais il a eu un peu de mal avec tous ces changements. Il a détesté les baignoires inconnues, par exemple ; finalement il est même tombé malade pour la première fois de sa vie et se traîne un petit truc. C’est en train de guérir, mais ça lui donne un petite voix cassée entre la rock-star et le chaton.

Cela ne l’empêche pas de faire plein de progrès, et maintenant on peut dire qu’il maitrise le 4-pattes et il est en train de s’attaquer à la station debout (avec quelques secondes sans les mains de temps en temps, c’est impressionnant : ça a l’air magique !).

Le voici en train de jouer aux petites voitures, il n’est jamais trop tôt pour commencer, avec la belle voiture en bois que son grand-père m’avait fabriqué quand j’étais petit !

Et ce matin, il a fait son premier tour à vélo… en tant que passager ! et ça lui a bien plu. Plus il grandit et plus il progresse, plus il nous épate !

  •  
  •  
  •  
  •