The Prodigy à Nîmes, c’était une tuerie

Voilà, je crois que tout est résumé dans le titre :-)

Jeudi 23 nous sommes allés à Nîmes avec Yann et Betty pour voir The Prodigy en concert dans les Arènes. En première partie, il y avait tout d’abord DJ Garfld qui nous a fait du mix pas mal, puis ensuite Birdy Nam Nam qui nous ont fait de l’électro qui était bien mais pas top. En fait ç’aurait été mieux si ç’avait duré moins longtemps. Mais bon, on s’en foutait un peu, on était là pour The Prodigy. Qui ont fini par arriver sur scène et nous ont fait oublier les précédents :-), en envoyant World’s on Fire directement.

La suite a été une heure trente de sauvagerie intense avec pas de temps mort, quand ça s’est terminé on avait l’impression que le concert avait juste commencé, sauf qu’en fait on n’aurait pas tenu tellement plus longtemps :-)

Ils ont réussi à faire asseoir puis sauter toute la fosse ainsi que les gradins sur Smack my Bitch up, c’était assez impressionnant !

Je n’ai trouvé que deux vidéos avec un son pas trop pourri qui rend à peu près correctement, pas surprenant, donc c’est tout :).

  •  
  •  
  •  
  •