Technique anti-radar 100% légale

Je vois et j’entends tellement de gens se plaindre de se faire flasher à longueur de temps, que je me décide à partager ma technique anti-radar 100% légale. Cela fait plus de douze ans que je l’utilise, et à ce jour, je n’ai pas encore perdu un point !

Prends ça dans ta face, dictature étatique ! Je ne me ferais pas racketter comme un mouton qu’on tond ! Pardon. Reprenons.

Donc ma technique anti radar est très simple et pourtant infaillible ! Même si je me fais arrêter, la police ne pourra rien prouver ! HAH ! Police partout justice nulle part !

Pardon. Je m’énerve encore.

Commençons par l’autoroute. Lorsque je vois ce panneau :

Signal_B14_130Je positionne l’aiguille de mon compteur de vitesse (dont le nom savant est tachymètre, comme chacun sait) de la manière suivante :

130kmhCela a pour effet de désactiver tout radar présent ! Cela fonctionne avec les radars fixes qui flashent par l’avant et l’arrière, les radars mobiles et même les radars tronçons. (Et bien sûr les jumelles).

Si je vois ce panneau :

Signal_B14_90

Si je vois ce panneau 90, disais-je, sur une nationale, ou bien même sur l’autoroute CAR OUI DES FOIS L’ETAT ESSAYE DE VOUS PIEGER COMME DES PIGEONS en mettant des panneaux 90 sur l’autoroute soi-disant parce que ça tourne ou que y’a des travaux, mon cul on n’est pas des vaches à lait, alors je règle mon dispositif anti-radar (légal ! je rappelle) ainsi :

90kmh

Et enfin, pour ne pas se faire flasher en ville, c’est très simple. Il y a des bouchons et des piétons, et ça n’avance pas de toutes façons. Pour le milieu de la nuit ou les moments rares où on peut appuyer sur le champignon sans écraser personne, je mets mon aiguille à cet endroit du compteur et PAF ! pas de flash.

50kmhVous noterez que cela correspond au panneau que l’on voit généralement en entrée d’agglomération :

Signal_B14_50

Voilà, vous savez tout. Cette technique peut être adaptée en toutes circonstances, y compris lors des limitations arbitraires et totalitaires à 30 devant les écoles, ou bien à 70 dans les hameaux.

Bonne chance !

  • 5.6K
  •  
  •  
  •